Actualités

 

Une rentrée 2020 sous le signe de l'alternance !

A partir du 21 septembre les cours, stages et ateliers de Qi Gong, Taï Chi, reprendront au Dojo d'Espéraza et de Limoux avec Daniel VIOLON.

 Ghislaine LOCICERO recommencera ses cours, stages et ateliers de Qi Gong, Taï Chi de l'éventail et méditation à partir du 4 octobre au Dojo d'Espéraza. Toutes les 3ème semaines du mois ses cours seront assurés par Daniel VIOLON sauf la méditation.


Par solidarité pour les personnes vulnérables

nous vous remercions de respecter les mesures de  précaution sanitaires minimum (chacun est libre de porter un masque ou non) et nous mettrons à votre disposition du gel hydro alcoolique à chaque entrée et sortie de salle. Selon les directives fédérales, il est préférable que chacun utilise son propre matériel (tapis de sol, plaids, etc…). En espérant que ces  contraintes collectives n'entraveront pas notre joie de vivre, et le plaisir de partager, se retrouver, s'embrasser, danser, festoyer, bref tout ce qui favorise notre santé et notre immunité.

Et pour mieux vous accueillir au Dojo, deux projets à soutenir d'un simple clic (Votez, c'est gratuit !!) dans le cadre de la campagne jeparticipe.fr du Département se l'Aude.

Programme des "Ateliers du Dimanche" destinés à vous faire découvrir différentes disciplines. Ces ateliers seront suivis de STAGES d'approfondissement.

- TAI JI de l'éventail le 04/10 avec Ghislaine

- TSIGRA sibérien le 08/11 avec Daniel

- TAI JI de l'épée le 13/12 avec Daniel

- BAGUA ZHANG le 17/01 avec Ghislaine

- KUNG FU Shaolin le 14/02 avec Daniel

- ASTRO et TSIGRA le 14/03 avec Ghislaine

- TAI JI du dragon blanc le 08/04 avec Daniel

- QI GONG de l'ouverture du coeur le 02/05 avec Ghislaine

Pour plus d'information ! 

Ghislaine 06 61 95 56 10

Daniel 06 95 02 19 01