Actualités

 

Chers amis, adhérents, sympathisants et intervenants,

par solidarité pour les personnes vulnérables et pour éviter que ce virus ne se propage de façon exponentielle, les activités du Dojo seront en sommeil jusqu'à nouvel ordre puisque nous allons vivre une période de confinement et que celui-ci risque de s'intensifier dans les prochains jours....

Ce que l'on souhaite sincèrement, c'est que ces mesures de précaution sévères nous permettront de sortir plus rapidement de cette crise sanitaire et qu'elles n'entraveront pas outre mesure notre joie de vivre, et le plaisir de partager, se retrouver, s'embrasser, danser, aimer, bref tout ce qui favorise notre santé et notre immunité.

Sachez néanmoins que nos cours, stages et ateliers de Qi Gong, Taï Chi, méditation sont maintenus et tant que vous êtes libres de vos déplacements, nous vous accueillerons avec plaisir. MERCI cependant de nous en informer par texto pour ne pas pré-chauffer la salle inutilement.

Pour les "Plus du Dimanche", voir directement avec l'animateur concerné (BIODANZA le 29/03 avec Richard - TAI JI de l'épée le 12/04 avec Daniel)

Le Prochain Festival des Arts énergétiques sauf contre-ordre préfectoral aura lieu les 4/5 Juillet 2020 sur le thème du "TAO DU COUPLE' : patience !

 

 Ghislaine 06 61 95 56 10  &  Daniel 06 95 02 19 01